mercredi, 18 octobre 2017|
 

Conviction (TF1) : une saison 2 qui n’aura jamais lieu pour Hayes et Connor

Ce 3 octobre, TF1 diffuse, dès 21 heures, Conviction avec les quatre derniers épisodes inédits de la saison 1 (« Victime et bourreau », « L’orchidée noire », « Ambitions secrètes » et « D’où on vient, où on va ») jusqu’à 00h15. La série suit les aventures (...)

En savoir plus »
 

Conviction Saison 2 : pourquoi il n’y aura pas de suite à la série de TF1

Conviction s’achève ce mardi 3 octobre sur TF1 avec la diffusion des quatre derniers épisodes. Ce mardi 3 octobre, TF1 diffuse à partir de 21h00 les quatre derniers épisodes inédits de Conviction. Pal la peine d’espérer une saison 2, il n’y en aura (...)

En savoir plus »
 

Hayley Atwell de Conviction : « C’est la 1ère fois que j’incarne un personnage aussi violent ! »

C’est une série qui n’aura pas dépassé le cap des 13 épisodes après sa faible audience aux Etats-Unis et qui n’aura pas non plus séduit un large public en France. Conviction n’aura donc pas…convaincu ! Dommage, la série disposait pourtant d’un certain (...)

En savoir plus »
 

Hayley Atwell défend sa série avec Conviction !

Après avoir jouer les héroïnes Marvel sous les traits de l’agent Peggy Carter, Hayley Atwell décroche le premier rôle de la série Conviction. Elle y campe une justicière des temps modernes peu conventionnelle qui défend ceux sont condamner à tort. (...)

En savoir plus »
 

Conviction (TF1) : Hayley Atwell dans la peau d’une anti-héroïne

Cinq jours. C’est le délai octroyé à Hayes Morrison et son équipe pour réexaminer de potentielles erreurs judiciaires. Pas un de plus, pas un de moins. C’est la procédure. Le personnage incarné par Hayley Atwell (Captain America 1 et 2, Marvel : Les (...)

En savoir plus »
 

"Conviction" : TF1 lance sa nouvelle série américaine le 12 septembre

La chaîne proposera les 13 épisodes de la série avec Haley Atwell en prime time. Direction le tribunal le mardi 12 septembre pour TF1. La chaîne dévoilera en effet ce soir-là les trois premiers épisodes de la série américaine "Conviction", diffusée la (...)

En savoir plus »
 

Conviction + Frequency : une nouvelle soirée séries à la rentrée sur TF1

Pour cette rentrée très chargée, TF1 a prévu une soirée 100% séries inédites. Chaque mardi soir, découvrez "Conviction" et "Frequency". TF1 met en place un nouveau rendez-vous séries avec deux nouveautés dès le 12 septembre, puis chaque mardi soir. (...)

En savoir plus »
 

“Conviction” la nouvelle série US de TF1 arrive le 12 septembre

La série américaine "Conviction" est tombée récemment dans l’escarcelle du groupe TF1. Avec seulement 13 épisodes, elle sera diffusée dès le 12 septembre en prime time. Découverte sur grand écran dans “Captain America : First Avenger”ou encore “Avengers (...)

En savoir plus »
 

CONVICTION : Annulée par ABC, pas de saison 2 !

On le sentait venir depuis longtemps mais c’est maintenant officiel. ABC vient d’annoncer l’annulation de Conviction après une seule saison. Ce drame dans l’univers judiciaire suit l’avocate Hayes Morrison (Hayley Atwell), la fille d’un ancien (...)

En savoir plus »
 

Conviction : la série de Hayley Atwell bientôt annulée ?

Le futur de la série Conviction est incertain, ABC ayant décidé de ne pas commander d’épisodes supplémentaires. Sans toutefois se prononcer sur une possible annulation. Plusieurs sources ont annoncé l’annulation de Conviction, série de ABC lancée il y (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes