Black Panther II, Kit Harington, She-Hulk : les promesses cinématographiques de l’univers Marvel

La disparition de plusieurs personnages phares dans Avengers : Endgame, film évènement dans le monde des super-héros, a changé la face de l’"Univers cinématographique Marvel" (MCU), la très large franchise de la célèbre marque de comics. Mais celle-ci (...)

En savoir plus »
 

Mission Impossible 7 apporte l’agent Carter Hayley Atwell

Hayley Atwell l’a officiellement acceptée Mission Impossible 7. Le réalisateur Christopher McQuarrie et l’actrice ont annoncé cette annonce sur les social medias. Atwell est sans doute mieux connue pour son rôle de Peggy Carter à l’intérieur de (...)

En savoir plus »
 

What if : Un premier visuel de Peggy Carter en costume de Captain Britain pour la série Disney+

En marge d’annonces (surprenantes) de nouvelles séries pour la plateforme Disney+, Marvel Studios, pour sa présentation à la D23, n’a pas oublié d’évoquer les projets en cours de développement dans la vaste galerie des adaptations prévues pour le marché (...)

En savoir plus »
 

Hayley Atwell considère que la finale de l’agent Carter se termine avec une haute estime

Avengers : Fin de partie peut parfaitement être la dernière fois que nous regardons Hayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter sur grand écran. Cependant, l’actrice n’est pas gênée par cela et croit que Carter et Steve Rogers ont reçu une fin (...)

En savoir plus »
 

"What If... ?" : tout ce que l’on sait déjà de la première série animée Marvel

Pour l’été 2021, Marvel va dégainer sa première série animée sur Disney+. Elle revisitera les intrigues des 23 films Marvel précédent. Marvel Studios a dégainé un projet de taille pour Disney+. Pour l’été 2021, les fans découvriront What if ... ? (Et (...)

En savoir plus »
 

What If… ? : Un casting vocal XXL et Jeffrey Wright en Gardien !

Pas le temps de traîner, la première série d’animation Marvel Studios, What If… ?, sera diffusée sur Disney+ pendant l’été 2021, entre Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Loki ! Comme on pouvait s’y attendre, cette exploration de tous les (...)

En savoir plus »
 

Les annonces de Marvel studios pour la phase 4

Marvel a mis tout le monde d’accord ce samedi à San Diego avec beaucoup d’annonces alors qu’Avengers Endgame vient de dépasser Avatar au box-office. Marvel a terminé sa phase 3 et a mis fin à la période Avengers que tout le monde connait. Il était donc (...)

En savoir plus »
 

L’énorme casting vocal de la série animée WHAT IF...? se détaille avec Jeffrey Wright en watcher

L’actualité de Marvel Studios bât au plus fort en ce weekend de SDCC. Un panel tenu dans la nuit a permis au studio de dévoiler l’ensemble des productions de sa Phase 4, avec l’intégration de séries Disney+, telle que le projet d’animation What If...? (...)

En savoir plus »
 

Une série d’animation est prévue pour les comics "et si..." de Marvel

Une rumeur a récemment rapporté que Marvel pourrait développer une série animée « Et si… » pour la plateforme de streaming Disney +. Et Kevin Feige l’a notamment confirmé. La série ré-imaginera certains moments et scénarios clés de l’histoire des comics (...)

En savoir plus »
 

Peggy Carter deviendra Captain America dans le premier épisode de la série "What if" (Disney+)

En parallèle des annonces de séries en prise de vue réelle, Kevin Feige n’a pas oublié la partie animée des productions Marvel dans la collection de projets en développement pour la plateforme Disney+. La série What If, sans se dévoiler en détails, (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »