samedi, 18 novembre 2017|
 

ABC annule Agent Carter et ne commande pas Marvel’s Most Wanted

Si l’univers DC continue son expansion sur le petit écran avec le renouvellement de Supergirl (qui déménage sur The CW) et la commande par NBC pour Powerless, on ne peut pas en dire autant de celui de Marvel avec ABC qui officialise l’annulation d’Agent Carter.

La série dérivée du film Captain America mettait en scène Hayley Atwell dans la peau de Peggy Carter qui travaille dans le monde d’après-guerre au S.R.R. — la Strategic Scientific Reserve. La jeune femme fait alors face à la misogynie de ses collègues en même temps qu’elle se retrouve entre autres à devoir protéger la réputation de Howard Stark, combattre une veuve noire et arrêter ceux qui menacent la sécurité du pays. James D’Arcy, Chad Michael Murray, Enver Gjokaj ou encore Dominic Cooper et Bridget Reagan faisaient partie de la distribution d’Agent Carter.

La série comprend au final deux saisons pour un total de 18 épisodes. Elle possède un cliffhanger à la fin concernant Jack Thompson (Chad Michael Murray) qui l’empêche de posséder une véritable conclusion.

L’annulation d’Agent Carter était attendue. Malgré des retours critiques positifs, la série rassemblait à peine 4.3 millions de téléspectateurs avec les enregistrements. On pourra au moins retrouver Hayley Atwell la saison prochaine à la tête de la nouveauté Conviction, toujours sur ABC.

Si on pouvait s’imaginer qu’ABC/Disney/Marvel choisirait entre Agent Carter ou Marvel’s Most Wanted, spin-off d’Agents of SHIELD q, il n’en est rien. La série qui devait suivre Bobbi Morse aka Mockingbird (Adrianne Palicki) et Lance Hunter (Nick Blood) n’a pas été commandée.

Il ne reste alors plus qu’Agents of SHIELD qui a été renouvelée pour une saison 4. Pour plus d’informations sur les récentes annulations, renouvellements et commandes, suivez notre couverture des Upfronts 2016.

Source : Critictoo du 13/05/16 par Carole


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes