Agent Carter : Dominic Cooper met la pression sur Amazon pour une saison 3

Preacher ne lui suffit pas ?

Annulée par la chaîne ABC au début du mois, la série Agent Carter n’aura pas de saison 3. À moins qu’une autre chaîne ne décide de la sauver. Devant le public du MCM London Comic Con, ce week-end, l’acteur Dominic Cooper a souligné qu’il existe encore un espoir :

"Je suis tout à fait prêt à faire plus de Howard Stark, tant qu’il y a des histoires à raconter. Le fait que les gens soutiennent massivement un retour de la série signifie beaucoup pour Hayley Atwell, James D’Arcy et moi. Je suis sûr qu’il y a, en ce moment, des personnes qui discutent pour reprendre le show. Ce qui est merveilleux avec Amazon et les autres sites de streaming, c’est qu’il y a encore un espoir que notre série ne soit pas complètement enterrée."

Malgré tout, la saison 3 d’Agent Carter semble encore très loin. Dominic Cooper est désormais la star d’une autre série, Preacher, sur AMC, tandis que Hayley Atwell est passée à autre chose avec Conviction, nouveau drama judiciaire, qui sera diffusé à l’automne sur ABC.

Source : Première du 30/05/16 par Charles Martin


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »