jeudi, 18 janvier 2018|

1 visiteurs en ce moment

 

Agent Carter : Episode 1, un double épisode pour le season premiere !

Prévu pour le 6 janvier prochain, le pilote d’Agent Carter promet de faire des étincelles sur ABC. En effet, la chaine américaine prépare un double-épisode d’une durée d’une heure et demi pour la nouvelle série des studios Marvel.

JPEG - 14.9 ko

Agent Carter a aussi sa série ! Inspirée de Captain America : The First Avenger et Captain America : The Winter Soldier, l’incontournable personnage de l’univers Marvel débarque sur les écrans de télévision américains début 2015 sur ABC. Pour fêter le lancement de ce nouveau show signé ABC Studios et Marvel Television, la chaine américaine vient d’annoncer qu’elle diffuserait un pilote d’une durée deux fois supérieure à celle dont sont habitués les sériephiles, soit un peu plus d’une heure et demi ! Créée par Christopher Markus et Stephen McFeely, la série a été officiellement commandée le 8 mai dernier et sera diffusée durant la pause hivernale d’Agents of SHIELD, dont le winter finale est prévu pour le 9 décembre prochain. Elle sera centrée sur le personnage de Peggy Carter, introduite lors du 8ème épisode d’Agents of SHIELD Saison 2, le 18 novembre dernier.

Interprétée par Hayley Atwell, Carter subit les conséquences du retour à la vie civile des anciens combattants de la seconde guerre mondiale. Marginalisée, elle est contrainte à des tâches administratives tout en travaillant secrètement pour Howard Stark. Suite à la mort de l’amour de sa vie, Steve Rogers, Peggy doit également apprendre à trouver sa place en tant que femme célibataire dans l’Amérique des années 40. Réalisée par Tara Butters et Michele Fazekas, la série Agent Carter, dont vous pouvez d’ores et déjà découvrir une nouvelle vidéo promotionnelle, démarrera le 6 janvier prochain sur la chaine américaine ABC. Qu’attendez-vous de cette nouvelle série ?

Source : Melty du 02/12/14 par Gwendoline R.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes