mardi, 22 août 2017|
 

Agent Carter : Episode 4, Stan Lee (Spider-Man, X-Men) va faire une apparition !

Supposée être diffusée lors de la pause de la deuxième saison d’Agents of SHIELD, Agent Carter démarrera le 6 janvier prochain sur ABC. A l’approche du lancement de la série, les studios Marvel ont annoncé un caméo avec Stan Lee, créateur de Spider-Man, Hulk et X-Men.

JPEG - 14.3 ko

Marvel ne fait jamais les choses à moitié ! A quelques semaines du lancement très attendu d’Agent Carter, dont vous pouvez d’ores et déjà découvrir la vidéo promotionnelle, Stan Lee, créateur de Spider-Man, Hulk et X-Men, a récemment annoncé qu’il ferait une courte apparition dans la nouvelle série Marvel. Spécialiste des caméos, le scénariste et éditeur américain est notamment apparu dans Avengers et The Amazing Spider-Man, mais aussi dans Captain America : Le Soldat de l’hiver et Les Gardiens de la Galaxie. Après avoir, par ailleurs, enfilé le costume de l’un des passagers d’un train faisant la morale à l’agent Coulson dans Agents of SHIELD, Lee apparaîtra dans le quatrième épisode d’Agent Carter, prévu pour le 20 janvier prochain sur ABC. Aucune information sur le rôle qu’il y interprètera n’a pour le moment été divulguée.

Créée par Christopher Markus et Stephen McFeely, Agent Carter est centrée sur l’histoire de cette dernière, interprétée par Hayley Atwell. Marginalisée suite au retour à la vie civile des anciens combattants de la seconde guerre mondiale, Peggy Carter se voit contrainte à des tâches administratives mais poursuit ses activités secrètes pour Howard Stark, inventeur, fondateur de Stark Industries et père d’Iron Man. Faisant face au décès tragique de l’amour de sa vie, Steve Rogers, l’héroïne n’a d’autre choix que celui de trouver sa place en tant que femme célibataire dans l’Amérique des années 40. Prévue pour le 6 janvier prochain, la première saison d’Agent Carter démarrera sur un double épisode. Êtes-vous impatients de découvrir cette nouvelle série ?

Source : Melty du 09/12/14 par Gwendoline R.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes