Agent Carter : Hayley Atwell est partante "à 100%" pour continuer la série

Le drama Marvel, annulé par ABC, sera-t-il récupéré par une autre chaîne ?

Hayley Atwell aura un agenda bien chargé à la rentrée, puisqu’elle sera la star d’un nouveau soap judiciaire sur ABC, intitulé Conviction. Malgré tout, elle se dit tout à faite partante pour continuer Agent Carter.

ABC a malheureusement annulé le drama Marvel le mois dernier, après deux saisons, mais l’actrice se dit partante "à 100%" pour jouer à nouveau Peggy dans une troisième saison, si la série est relancée par une autre chaîne (Netflix ?) ou même si Marvel décide de faire un film.

"J’aime Peggy. J’aime les gens qui ont travaillé sur ce projet avec moi. Les fans sont incroyablement chaleureux et passionnés. Et ce serait un privilège absolu de pouvoir la faire revenir", a confié Hayley Atwell lors du MegaCon à Orlando.

La jolie brune précuse que des pistes étaient déjà évoquées pour la saison 3 d’Agent Carter, avant l’annulation : "On parlait, avec les scénaristes, d’aller plus loin dans son passé. Ils voulaient faire un twist, je crois, en rapport avec sa famille. Cela avait quelque chose à voir avec le frère de Peggy. Voilà tout ce que je peux dire."

Il faut quand même préciser que, pour l’instant, aucune chaîne ne s’est officiellement manifesté pour reprendre la série Marvel.

Source : Première du 02/06/16 par Charles Martin


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »