Agent Carter : Hayley Atwell parle de la série et de ses attentes

Hayley Atwell interprète le personnage de l’agent Peggy Carter depuis le film Captain America. Aujourd’hui, elle est l’héroïne de sa propre série TV, « Agent Carter », et fait des aveux après la diffusion du premier épisode de la série hier soir aux États-Unis.

Le premier épisode de la série « Agent Carter » a été diffusé hier soir aux États-Unis.

L’actrice Hayley Atwell parle enfin de l’histoire et donne ses impressions concernant le personnage qu’elle interprète. Durant une interview avec THR, Hayley explique que Peggy Carter est quelqu’un qui a un objectif bien défini et un destin très clair. Très réaliste, elle sait que les méchants ne vont jamais disparaître et qu’elle doit se battre pour un monde meilleur.

Lorsqu’elle a vu le premier épisode de la série, elle a essayé de se concentrer sur l’histoire au lieu de faire des auto-critiques. Selon elle, le premier épisode montre tout de suite les traits de caractère de Peggy. Qui elle est réellement.

Ceux qui ont regardé le film Captain America savent que Peggy Carter s’est mariée et a eu des enfants après la disparition de son grand amour, le fameux Captain. Mais cette partie de l’histoire n’est pas encore au programme de la série TV. Elle espère réellement que Marvel va y penser.

La partie drôle de l’histoire selon l’actrice est la relation entre Jarvis (James D’Arcy ) et Peggy, car la jeune femme ne veut pas de l’aide du majordome de Stark. D’ailleurs, la jeune femme va le sauver à maintes reprises.

Source : 1001tv du 07/01/15 par Magalie


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »