lundi, 21 août 2017|
 

Agent Carter : la chérie de Captain America débarque en série aux US

First Official Look at Marvel’s Agent Carter on ABC
Get a brief first look at Hayley Atwell in action once more with a new preview for "Marvel’s Agent Carter," coming to ABC January 2015 !
Subscribe to Marvel : http://bit.ly/WeO3YJ
Keep up with Marvel on :
TWITTER : https://twitter.com/marvel
FACEBOOK : http://www.facebook.com/Marvel
TUMBLR : http://marvelentertainment.tumblr.com/
INSTAGRAM : http://instagram.com/marvel
GOOGLE+ : https://plus.google.com/+marvel/
PINTEREST : http://pinterest.com/marvelofficial/
Marvel Entertainment

L’univers Marvel s’agrandit. Ce mardi 6 janvier 2015, ABC lance une toute nouvelle série centrée sur le personnage de Peggy Carter. Agent Carter est donc une suite de Captain America : First Avenger où le héros incarné par Chris Evans entretenait une romance avec l’agent de la SSR avant de se sacrifier pour éviter une explosion nucléaire.

Après le cinéma, Marvel continue de prendre, lentement mais surement, possession du petit écran. En septembre 2013, la franchise dévoilait Agents of SHIELD centré sur le personnage de Coulson et diffusé outre-Atlantique sur ABC. En attendant le Daredevil de Netflix et avant la sortie, le 29 avril, d’Avengers 2 : l’âge d’Ultron, c’est donc Peggy Carter qui prend le pouvoir.
Une héroïne sans super pouvoirs

Présente dans le premier film consacré à Captain America (Captain America : First Avenger sorti en 2011), Hayley Atwell reprend dans Agent Carter son rôle de Peggy Carter. Dans le film, Steve Rogers (Chris Evans), entretenait une relation avec Peggy avant de plonger dans l’Arctique avec un avion contenant des armes nucléaires. S’il se réveillera 70 ans plus tard puis rejoindra les Avengers, ce n’est pas à cela que s’intéresse la nouvelle série de ABC. Nous y suivrons le quotidien de Peggy un an après la "mort" de Steve, en 1946. Après la fin de la guerre, l’agent du SSR (Strategic Scientific Reserve) va devoir partager sa vie entre son travail et des missions secrètes qu’elle réalise pour Howard Stark (Dominic Cooper).
Une mini saison 1 pour Agent Carter

Pour sa saison 1, Agent Carter (diffusée durant la trêve hivernale d’Agents of SHIELD) ne comptera que 8 épisodes. Un atout selon Hayley Atwell. "C’est une série rapide et rien n’est dilué. Chaque parle est vitale pour faire advancer l’action et les personnages. Vous allez apprendre à les connaître très rapidement" explique l’actrice.

Source : Pure Break du 06/01/15 par Aubéry Mallet


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes