Agent Carter : la nouvelle série Marvel ne comptera que 8 épisodes

C’est Hayley Atwell qui l’a elle-même annoncé : la première saison de Agent Carter, la nouvelle série dans laquelle la comédienne reprendra le rôle de Peggy Carter tenu au cinéma dans les deux volets de Captain America, ne comptera que 8 épisodes et non 13 comme initialement annoncé.

Aucune date n’a encore été officiellement fixée mais Agent Carter sera diffusée sur la chaîne américaine ABC quand la deuxième saison de Agents of S.H.I.E.L.D sera en pause hivernale. Les huit épisodes combleront donc la période de deux mois durant laquelle la série ne sera pas diffusée.

Selon Hayley Atwell, Agent Carter permettra de découvrir son personnage plus en profondeur : "Les fans ont vu qu’elle était compétente, sexy, que c’était une femme fatale et ils veulent voir plus. Ils veulent voir la complexité et les différentes dimensions de Peggy Carter, ce qui la fait vaciller, ce qui la fait s’effondrer et quelles sont ses limites".

Source : La Voix du Nord du 18/05/14 par François Léger


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »