Agent Carter : la série avec Hayley Atwell sera diffusée sur TMC

TMC fait un point sur les nouvelles séries qui seront diffusées prochainement sur son antenne. La saison 2016-2017 de la chaîne de la TNT sera placée sous le signe des super-héros, avec en tête d’affiche, Agent Carter.

Les super-héros débarquent en masse sur TMC avec à leur tête Agent Carter. La saison 1 de la série du label Marvel sera bientôt au programme de la chaîne et nous replongera en 1946, sur les traces de Peggy Carter (Hayley Atwell), à peine remise de la mort de l’amour de sa vie, Steve alias Captain America. Sous-exploitée au sein d’une puissante agence de défense secrète, la jeune femme rêve de retourner sur le terrain. Quand le milliardaire Howard Stark l’appelle à l’aide, Peggy, en manque d’aventure, n’hésite pas à prendre secrètement en charge l’affaire.

TMC va également programmer la première saison des DC’s Legends of Tomorrow à partir du 17 septembre prochain, et rediffuser les saisons 1 et 2 de Flash (déjà vues sur TF1 lors des deux derniers étés).

Enfin, après avoir diffusé les 4 premières saisons de The Walking Dead, la chaîne proposera le cinquième chapitres des aventures de Rick Grimes (Andrew Lincoln) et ses zombies.

Source : Allo Ciné du 08/09/16 par Cyril Camacho


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »