mercredi, 23 août 2017|
 

Agent Carter : la série avec Hayley Atwell sera diffusée sur TMC

TMC fait un point sur les nouvelles séries qui seront diffusées prochainement sur son antenne. La saison 2016-2017 de la chaîne de la TNT sera placée sous le signe des super-héros, avec en tête d’affiche, Agent Carter.

Les super-héros débarquent en masse sur TMC avec à leur tête Agent Carter. La saison 1 de la série du label Marvel sera bientôt au programme de la chaîne et nous replongera en 1946, sur les traces de Peggy Carter (Hayley Atwell), à peine remise de la mort de l’amour de sa vie, Steve alias Captain America. Sous-exploitée au sein d’une puissante agence de défense secrète, la jeune femme rêve de retourner sur le terrain. Quand le milliardaire Howard Stark l’appelle à l’aide, Peggy, en manque d’aventure, n’hésite pas à prendre secrètement en charge l’affaire.

TMC va également programmer la première saison des DC’s Legends of Tomorrow à partir du 17 septembre prochain, et rediffuser les saisons 1 et 2 de Flash (déjà vues sur TF1 lors des deux derniers étés).

Enfin, après avoir diffusé les 4 premières saisons de The Walking Dead, la chaîne proposera le cinquième chapitres des aventures de Rick Grimes (Andrew Lincoln) et ses zombies.

Source : Allo Ciné du 08/09/16 par Cyril Camacho


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes