vendredi, 19 janvier 2018|

2 visiteurs en ce moment

 

Agent Carter, la série d’espionnage vintage et glamour à voir !

C’est reparti pour un tour de notre rubrique qui vous fait découvrir de nouvelles choses à voir. Cette semaine, gros plan sur Agent Carter, la série d’espionnage vintage et glamour à ne pas rater !

La semaine dernière, on vous parlait d’American Horror Story, la série effrayante et sexy de Ryan Murphy. Aujourd’hui, on change complètement d’ambiance et de décor grâce à Agent Carter. Le show diffusé sur ABC nous plonge dans le New York de 1946, sur fond d’espionnage et de technologies futuristes. Gare à ceux qui pensent que Peggy Carter n’est que la copine de Captain America. Le personnage d’Hayley Atwell est beaucoup plus que cela. Sa vie aurait été beaucoup plus ennuyeuse si elle était une opératrice téléphonique. Vous l’aurez compris avec le titre de la série, Agent Carter travaille pour les services secrets américains. Intelligente, courageuse et vive d’esprit, elle tente de s’imposer dans un monde très masculin. Le tout avec style, s’il vous plaît. Dans la première saison d’Agent Carter, notre héroïne vintage met tout en œuvre pour prouver l’innocence de son ami Howard Stark, playboy millionnaire et inventeur accusé d’avoir trahit son pays. Ce qui n’est pas rien lorsque l’on sort tout juste de la Seconde guerre mondiale.

En résumé, le personnage éponyme d’Agent Carter est une vrai badass des 40s. Si seulement ses collègues masculins pouvaient s’en rendre compte. Les fans des Frères Scott seront ravies de retrouver leur très cher Chad Michael Murray. Dans Agent Carter, il incarne Jack Thompson, ancien soldat et agent macho avec beaucoup d’ambition. On découvre également Daniel Sousa (joué par Enver Gjokav), un très bon élément beaucoup plus ouvert d’esprit. N’oublions surtout pas le très dévoué Mr Jarvis, le majordome d’Howard Stark qui assistera Peggy dans son enquête. Malheur si la mission l’empêche de cuisiner de bons petits plats pour sa femme. Le casting d’Agent Carter intègre également Bridget Regan, alias Rose dans Jane The Virgin. Comme le personnage d’Hayley Atwell, elle n’est pas une petite chose fragile.

Si vous n’avez pas encore commencé Agent Carter, sachez que la série est très facile à rattraper. En effet, la première saison n’est composée que de 8 épisodes. Il suffit d’un week-end pour se mettre à jour. Ce format n’est pas pour nous déplaire. Mieux vaut peu d’épisodes bien construits qu’une longue saison mal équilibrée. Bonne nouvelle, Agent Carter aura une saison 2, contenant cette fois-ci 10 épisodes. Après avoir sauvé New-York, les agents du SSR s’en iront à Hollywood pour de nouvelles aventures mouvementées. Tout comme The 100, la série intense et addictive que l’on vous faisait découvrir, la saison 2 d’Agent Carter sera diffusée en Janvier 2016. Il va donc falloir être un peu plus patientes avant de retrouver Peggy, ses tactiques d’espionnage bien huilées et son art du chapeau parfaitement porté. Alors les filles, vous laisserez-vous tentées ?

Source : June du 28/10/15 par Julie Pando


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes