Agent Carter : La série est annulée (ainsi que le projet Marvel’s Most Wanted)…

Une page se tourne. Quelques heures après le renouvellement de Supergirl, c’est au tour d’Agent Carter d’être… annulée. La saison 3 ne verra pas le jour. C’est la première fois qu’une série Marvel Television disparaît des écrans. En comptant Constantine, c’est donc le second show super-héroïque de l’ère moderne qui mord la poussière, faute d’audience ( 2.5 millions de téléspectateurs, 0.7% sur la cible des 18-49 ans).

Hayley Atwell ne restera pas inoccupée longtemps puisqu’elle sera la tête d’affiche d’une nouvelle série ABC, Conviction (Hayes Morrison, fille du président des Etats-Unis, dirige une unité qui enquête sur les erreurs judiciaires). Un sauvetage d’Agent Carter sur Netflix n’est donc pas à l’ordre du jour… mais nous pouvons toujours rêver d’un caméo dans la saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. !

La mort d’Agent Carter annoncée quelques jours après [la mort de Peggy Carter] dans Captain America : Civil War… Tout est lié. J’espère que nous reverrons un jour Jarvis. Que l’identité du mari de Peggy sera révélée (Daniel Sousa ?). Et que les scénaristes expliqueront le mortel cliffhanger de la saison 2. Dans le même temps, ABC a décidé de ne pas commander Marvel’s Most Wanted, le spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. Bobbi et Hunter, vous êtes priés de rejoindre la Team Coulson au plus vite !

La série Agent Carter était diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D’Arcy (Edwin Jarvis), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa), Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli), Dominic Cooper (Howard Stark) et Bridget Regan (Dottie Underwood).

Source : Les toiles héroïques du 13/05/16


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »