Agent Carter : La véritable identité de Dottie dévoilée !

Marvel n’a pas fini de nous étonner avec toujours plus de liens entre ses productions, qu’elles soient cinématographiques ou télévisuelles. melty vous dit tout de ce qui relie Dottie Underwood et Natasha Romanoff !

Il y a quelques heures, melty vous dévoilait la bande-annonce de l’épisode 5 avec les Howling Commandos. Cette fois-ci ce ne sont pas de super soldats dont nous allons parler mais de combattantes hors-pair. Les deux productrices de la série Michele Fazekas et Tara Butters se sont confiées à ce sujet à IGN, et aucun doute n’est possible. « Dottie est en effet une Veuve Noire, elle est issue du Black Widow Program. Dans la série nous n’utilisons pas cette dénomination, mais le prochain épisode vous en dira un peu plus à ce propos et sur le passé de Dottie ». La curiosité des fans a été piquée à vif lors de l’épisode 4, « The Blitzkrieg Button », dans lequel Dottie Underwood se débarrasse de Mr Mink et de son pistolet avec une facilité déconcertante. Sa technique de combat n’a pas été sans rappeler les prises de combat d’une certaine Natasha Romanoff.

Et les bonnes nouvelles pour les fans ne sont pas finies. « C’est très excitant pour nous parce que nous allons montrer les événements précurseurs du Black Widow Program ». Des révélations qui ne font que lier un peu plus Agent Carter avec l’univers de Marvel et tous ses films. L’épisode 4 a par ailleurs renforcé le lien entre la série et les films Captain America puisqu’Howard Stark se trouve en possession d’un échantillon du sang de Steve Rogers. Agent Carter, qui ne se voulait au départ qu’un spin-off de Captain America, pourrait se révéler être une pièce indispensable du grand puzzle Marvel pour les fans qui souhaitent en savoir plus à la fois sur Steve Rogers mais maintenant aussi sur Natasha Romanoff. Reste à savoir si Dottie sera un gros obstacle pour Peggy Carter ou si Peggy percera son identité à jour à temps. En attendant un épisode 5 qui s’annonce passionnant, n’hésitez pas à en découvrir les photos promo sur melty ! Que pensez-vous de cette révélation ?

Source : Melty par Marine LeP


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »