Agent Carter : Marvel dégaine un premier teaser de la série

Agent Carter, la nouvelle série Marvel, sera visible en 2015 sur la chaîne américaine ABC, qui diffuse déjà Les agents du SHIELD. Découvrez les premières images...

Après la révélation du synopsis officiel et, surtout, la présentation de la Phase 3 de Marvel, l’Agent Carter se dévoile donc un peu plus avec un premier teaser aussi expéditif que Quicksilver !

Situé en 1946, au lendemain de lma 2ème Guerre Mondiale, le show suivra Peggy Carter (Hayley Atwell, qui a créé le rôle au cinéma, est de retour sur le petit écran), encore marquée par la perte de Steve "Captain America" Rogers. Alors qu’elle travaille pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy est recontactée par un certain Howard Stark, accusé d’avoir vendu des "armes" à l’ennemi...

La série sera diffusée, comme Les Agents du SHIELD (visible également en France sur Serieclub), sur ABC. Lancement prévu en 2015 !

Source : AlloCiné du 28/10/14 par Thomas Destouches


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »