lundi, 21 août 2017|
 

Agent Carter : Marvel dévoile le synopsis complet de la série

Alors qu’Agent Carter arivera prochainement sur ABC, Marvel vient de dévoiler sur son site Web un synopsis complet de sa nouvelle mini-série. Attendue au début de l’année 2015, elle sera présentée pendant la pause hivernale d’Agents of Shield.

L’Agent Peggie Carter sera jouée par Hayley Atwell, que l’on pouvait déjà voir dans ce rôle lors du premier Captain America. Au niveau de la distribution, on retrouvera également James D’Arcy comme Edwin Jarvis, Chad Michael Murray (“One Tree Hill,” “A Cinderella Story”) comme Agent Jack Thompson, Enver Gjokaj (“Dollhouse”) comme Agent Daniel Sousa et Shea Whigham (“American Hustle,” “The Wolf of Wall Street”) comme Chief Roger Dooley.

Synopsis de la série Agent Carter (Marvel)

JPEG - 101.1 ko

Des années avant que l’Agent Coulson et son équipe SHIELD aient juré de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger contre des menaces invisibles, il y avait l’Agent Carter (Hayley Atwell) qui avait promis le même serment mais vivait à une époque différente quand les femmes n’étaient pas reconnues comme étant aussi intelligentes ou fortes que les hommes.

Mais personne ne devrait sous-estimer Peggy Carter.

Nous sommes en 1946 et la paix porte un sérieux coup à Peggy qui se retrouve mise à l’écart lorsque les hommes reviennent à la maison après avoir combattu de l’autre côté de l’Atlantique. Travaillant pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy se retrouve coincée dans des tâches administratives au lieu de se trouver sur le terrain et lui permettre d’utiliser ses capacités pour combattre des méchants. Mais elle essaye également de vivre sa vie en tant que femme célibataire en Amérique après avoir perdu l’amour de sa vie, Steve Rogers, plus connu sous le nom de Captain America.

Quand sa vieille connaissance Howard Stark (Dominic Cooper) se retrouve victime d’un coup monté l’accusant d’avoir voulu vendre au plus offrant des armes de destruction massive, ce dernier va la contacter – car Peggy est la seule personne en qui il a confiance – pour poursuivre les responsables, détruire les armes et laver son nom. Il demande également à son majordome Edwin Jarvis (James D’Arcy) de rester en contact permament avec elle pour l’aider alors qu’elle mène l’enquête et pourchasse ceux qui ont lâché ces armes de destruction massive dans le monde. Mais Jarvis, qui aime ses petites habitudes et se tient à une routine journalière, va devoir changer de nombreuses choses dans sa vie s’il veut suivre le rythme de Peggy.

Si Peggy était découverte en train de travailler pour Stark, elle pourrait être accusée de traîtrise et passer le restant de ses jours en prison… ou pire. Mais tandis qu’elle s’implique de plus en plus dans son enquête, elle va découvrir que ses employeurs cachent de nombreux secrets et finira même par se demander si Stark est aussi innocent qu’il le proclame.

Source : Geeks and Co du 28/10/14 par Benoit Chamontin


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes