Agent Carter : Peggy sort le fusil dans les nouvelles images

L’agent Peggy Carter revient en janvier prochain sur ABC et se paye un nouveau teaser sur le son de Randi Demarco, de quoi donner un peu de “peps” à l’Agent Carter.

L’agent Peggy Carter de Marvel reviendra sur ABC le 5 janvier prochain pour deux épisodes consécutifs. Cela devrait permettre à la série d’expliquer la transition de l’agent (jouée par Hayley Atwell) de New York -où se déroulait la première saison- à Los Angeles. Le majordome d’Howard Stark, Jarvis (James D’Arcy), suivra Peggy dans ce voyage.

En huit épisodes, et malgré un rythme parfois contesté, la première saison des aventures de l’agent du S.S.R. (ancêtre du S.H.I.E.L.D.) avait trouvé son public en réunissant une moyenne de 5 millions de téléspectateurs. Marvel attend les mêmes scores pour cette seconde et nouvelle saison.

Place of entertainment du 28/11/15 par Corentin Palanchini


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »