jeudi, 18 janvier 2018|

1 visiteurs en ce moment

 

Agent Carter : Premier Teaser de la série

L’Agent Carter, aperçu dans le film Captain America comme "amoureuse" de Steve Rogers, va avoir le droit à sa série télé. Marvel vient juste de dévoiler le premier teaser officiel. La série est prévue pour 2015 aux US.
Joué par Hayley Atwell, l’agent Carter retrouvera Howard Stark (joué par Dominic Cooper) pour l’aider à l’innocenter de l’accusation de vente d’armes illicite.

First Official Look at Marvel’s Agent Carter on ABC
Get a brief first look at Hayley Atwell in action once more with a new preview for "Marvel’s Agent Carter," coming to ABC January 2015 !
Subscribe to Marvel : http://bit.ly/WeO3YJ
Keep up with Marvel on :
TWITTER : https://twitter.com/marvel
FACEBOOK : http://www.facebook.com/Marvel
TUMBLR : http://marvelentertainment.tumblr.com/
INSTAGRAM : http://instagram.com/marvel
GOOGLE+ : https://plus.google.com/+marvel/
PINTEREST : http://pinterest.com/marvelofficial/
Marvel Entertainment

Synopsis : Nous sommes en 1946. La paix est désormais revenue sur la planète. Les hommes sont revenus du front et Peggy est de nouveau reléguée, obligée de s’occuper des basses oeuvres administratives du SSR (Strategic Scientific Reserve), alors qu’elle aimerait tant retourner sur le terrain et botter les fesses des criminels. Pour Peggy, la période est compliquée, d’autant plus qu’elle vient de perdre l’amour de sa vie : Steve Rogers, également connu sous le titre de "Captain America".
L’ingénieur Howard Stark, une vieille connaissance, se retrouve accusé de vente d’armes illicite. Il contacte alors la seule personne en qui il ait réellement confiance : Peggy. A charge pour elle de traquer les vrais coupables : ceux qui ont effectivement vendu les armes, afin de laver l’honneur de Stark. Elle est aidée dans cette tâche par Edwin Jarvis, le majordome de Stark. Une tâche qui ne convient pas forcément à ce dernier : Jarvis n’aime pas vraiment les surprises, lui préférant la routine et le quotidien.
La double vie de Peggy est dangereuse. Et plus ses enquêtes progressent, plus elle découvre la vraie nature de l’organisation pour laquelle elle travaille. Elle en vient même à douter de l’innocence d’Howard Stark...

Source : 9ième art du 30/10/14


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes