Agent Carter, saison 1 : la bombe de Kick-Ass, Lyndsy Fonseca, rejoint le casting

La future série Marvel intitulée Agent Carter vient de recruter la belle Lyndsy Fonseca, pour incarner une amie proche de Peggy Carter (Hayley Atwell) dans le New York de 1946. Elle s’appellera Angie et sera une belle jeune femme qui cherche à devenir actrice. "Lyndsy va apporter de la chaleur et une certaine humanité au personnage d’Angie, qui sera l’amie dont Peggy aura besoin pour affronter les dangers qui l’attendent", explique Jeph Loeb, chef de Marvel Television.

Révélée dans How I met your mother (elle joue la fille de Ted dans le futur), Lyndsy Fonseca a ensuite été la bombe du film Kick-Ass, avant de prendre l’un des rôles principaux de la récente série Nikita, face à Maggie Q. Agent Carter débutera sur la chaîne américaine ABC en janvier 2015.

Source : Reviewer du 27/10/14 par Charles Martin


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »