dimanche, 15 juillet 2018|

3 visiteurs en ce moment

 

Agent Carter saison 2 : Hayley Atwell sous le soleil de Los Angeles sur l’affiche officielle

L’affiche officielle de la saison 2 de la série Marvel sur ABC a été dévoilée, et envoie Peggy Carter sur la côte californienne.

On le savait depuis le dévoilement du synopsis de la saison 2 d’Agent Carter : Peggy et son équipe vont quitter New York et mettre le cap vers Los Angeles où ils seront confrontés à une nouvelle menace.

C’est donc cette atmosphère californienne très différente qui transparaît de l’affiche officielle de cette saison 2, dévoilée par Entertainment Weekly. Dans un style évoquant les crépuscules du film noir, Hayley Atwell pose en femme fatale, pistolet à la main, telle l’héroïne d’un roman de James Ellroy. Une affiche résolument glamour qui devrait donner le ton de cette saison 2, dont la diffusion aura lieu comme pour la première à la mi-saison, pendant la pause hivernale de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

Pour rappel, le synopsis de cette saison 2 tel qu’il avait été dévoilé par Marvel au moment du renouvellement de la série : "Peggy doit désormais partir de New York pour Los Angeles, après avoir été affecté à la mission la plus dangereuse de sa vie. Elle va rencontre à L.A. de nouveaux amis, une nouvelle maison ... et peut-être même un nouvel amour".

En France, Agent Carter est diffusé sur Canal+ Family et le sera prochainement sur TF1.

Source : Première du 27/09/2015


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes