Agent Carter, saison 2 : Jarvis a soif de vengeance dans la promo des épisodes 8 et 9

Peggy va devoir se passer des services de Jarvis dans la suite de la saison 2 d’Agent Carter. Déterminée à sauver Jason Wilkes des griffes de Whitney Frost, l’héroïne interprétée par Hayley Atwell devra également prendre garde à ses alliés, et en particulier au personnage campé par James D’Arcy. Secoué par les récents événements survenus dans la série, le jeune homme risque en effet de suivre son propre plan, soucieux de se venger de celle qui a osé tirer sur sa femme.

Le compagnon de route de l’Agent Carter ne fera cependant pas un secret de ses envies de vengeance, avouant à la jeune femme son souhait le plus cher. Mais Peggy a de son côté un autre plan à mener : avec Sousa, l’héroïne tentera de proposer un accord à Whitney afin de récupérer Wilkes. Quant au SSR, il devrait obtenir une aide précieuse d’Howard Stark dans la suite de la série, afin d’espérer peut-être en finir avec le Zero Matter.

La saison 2 d’Agent Carter se poursuivra le mardi 23 février prochain avec la diffusion de son huitième et neuvième épisode, intitulés The Edge Of Mystery et A Little Song and Dance, sur la chaîne américaine ABC. Découvrez leur bande-annonce ci-dessous :

Source : Reviewer du 17/02/16 par Virginie Malbos


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »