vendredi, 18 août 2017|
 

Agent Carter Saison 2 : Le synopsis complet et un nouveau trailer dévoilés

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant le retour d’Agent Carter sur ABC ! Découvrez de ce pas ce que la saison 2 nous réserve grâce au synopsis et à une nouvelle bande-annonce.

JPEG - 6.8 ko

Le 19 janvier se rapproche à grands pas et avec lui la nouvelle saison d’Agent Carter ! Après vous avoir annoncé qu’Angie Martinelli serait finalement de retour dans un rêve de Peggy, melty vous propose de découvrir le synopsis complet de la saison 2 de la série. D’après ABC et comme nous le savions déjà, Peggy Carter (Hayley Atwell) se mettra en route pour Los Angeles pour sa mission la plus étrange jusqu’ici. Envoyée par l’agent Jack Thompson (Chad Michael Murray), elle fera équipe avec Daniel Sousa (Enver Gjokaj) pour enquêter sur un homicide impliquant un cadavre fluorescent qui émane du froid. Elle retrouvera sur place son vieil ami Edwin Jarvis (James D’Arcy) qui l’aidera à s’installer dans la demeure d’Howard Stark (Dominic Cooper) et nous aurons enfin le plaisir de rencontrer Ana (Lotte Verbeek), la femme de Jarvis dont nous avons tant entendu parler dans la saison 1. D’après le synopsis, Peggy et Ana s’entendront bien dès leur rencontre.

Mais Ana ne sera pas la seule rencontre intéressante de Peggy qui, au gré de son enquête, fera la connaissance du scientifique Jason Wilkes (Reggie Austin) avec qui le courant passera très bien. Elle devra, avec ce nouvel allié et son équipe, se frotter à l’antagoniste de la série : Whitney Frost (Wynn Everett), une star de cinéma et brillante physicienne qui se sert de son mari, le candidat aux sénatoriales Calvin Chadwick (Currie Graham), pour atteindre le pouvoir. Mais Calvin est lui aussi prêt à tout pour la victoire et se rapprochera du vétéran Vernon Masters (Kurtwood Smith) qui est passé maître dans la corruption. Peggy devra donc rester prudente et déchiffrer au mieux ce système corrompu pour ne pas accorder sa confiance à n’importe quoi. Par ailleurs l’espionne russe Dottie Underwood (Bridget Regan) fera elle aussi son retour dans la saison 2 d’une façon inattendue, ajoutant encore à la longue liste d’ennemis que Peggy devra affronter. Voilà qui promet une saison des plus mouvementées pour l’agent star du SSR. En attendant de savoir comment Peggy s’en sortira, découvrez les origines des Avengers et du S.H.I.E.L.D dans une nouvelle promo ! Que pensez-vous de ce synopsis ?

Source : Melty du 02/02/16 par Marine L


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes