samedi, 19 août 2017|
 

Agent Carter, saison 2 : Peggy a un plan dans la promo de l’épisode 5

L’Agent Carter va devoir gérer une situation explosive dans le prochain épisode de la saison 2. Après avoir réussi à faire parler Hunt, Peggy devra en effet contrer la menace que représente Whitney Frost, et de manière plutôt urgente. La blonde qui rêve d’avoir le pouvoir de bâtir le monde qu’elle souhaite semble il faut dire bien partie pour arriver à ses fins, et son plan n’implique rien de moins qu’une bombe atomique. Mais l’héroïne incarnée par Hayley Atwell a elle aussi un plan solide, même si ses compagnons de route semblent en douter. Ils pourraient d’ailleurs ne pas avoir tort, si on se fie à la bande annonce de ce prochain épisode.

Le bras de fer entre les deux femmes est donc loin d’être fini. Dans une interview accordée à Entertainement Weekly, l’interprète de l’Agent Carter est revenue sur ces deux fortes personnalités, analysant : "D’un côté, vous avez Whitney Frost, qui était un génie dès sa naissance et dont l’intelligence ne vient pas de son milieu, d’un quelconque bagage intellectuel ou de son éducation. Elle est juste née avec un esprit brillant qu’elle n’a pas hérité de ses parents. Et elle a donc grandit dans un environnement où on lui a appris que cela n’avait aucune valeur (...) C’est une personne brisée. Elle s’est élevée dans un environnement négligent et abusif. Et parce qu’elle a obtenu la gloire et la fortune, sa blessure profonde va se manifester d’une manière très négative et destructive. Peggy, de son côté, est à l’opposé de cela. Elle vient d’un environnement incroyable où les gens ont une grande dignité et beaucoup d’intégrité. Cela a instillé en elle une boussole morale très forte. Elle est probablement née avec cela aussi et elle a grandi avec la certitude qu’elle était aussi compétente qu’un garçon".

La saison 2 d’Agent Carter se poursuivra le mardi 9 février prochain avec la diffusion de son cinquième épisode, intitulé The Atomic Job, sur la chaîne américaine ABC. Découvrez sa bande-annonce ci-dessous :

Source : Reviewer du 03/02/16 par Virginie Malbos


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes