Agent Carter, saison 2 : une vieille ennemie fait son retour dans la promo des épisodes 6 et 7

Peggy va devoir mettre sa fierté de côté dans la suite d’Agent Carter. Bien consciente de ne pouvoir stopper seule les terribles ambitions de Whitney Frost, l’héroïne incarnée par Hayley Atwell va faire appel à une vieille connaissance dans la suite de la série. Dans la nouvelle promo du double épisode à venir, la brunette se retrouve en effet à courber le dos face à Dottie Underwood, espérant pouvoir utiliser ses capacités pour mener à bien son plan.

Trouvant visiblement son compte dans cet arrangement, l’ennemie de l’Agent Carter va donc accepter de participer à cette mission de sauvetage, mais tout ne tournera pas pour le mieux pour autant. La nouvelle promo de la série souligne en effet les difficultés que vont rencontrer la fine équipe alors que la quête de pouvoir de Whitney s’avère totalement insatiable.

La saison 2 d’Agent Carter se poursuivra le mardi 16 février prochain avec la diffusion de son sixième et septième épisode, intitulés Life of the Party et Monsters, sur la chaîne américaine ABC. Découvrez leur bande-annonce ci-dessous :

Source : Reviewer du 10/02/16 par Virginie Malbos


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »