lundi, 21 août 2017|
 

Agent Carter sera prochainement diffusée sur TMC

Les super-héros ont la cote on le sait. Et ça, le groupe TF1 l’a bien compris. Après les séries Arrow, The Flash , et dernièrement Legends of Tomorrow, on apprend en consultant le dossier de presse de TF1, qu’une nouvelle héroïne va investir nos écrans.

Il s’agit de la belle Peggy Carter incarnée par Hayley Atwell pour la série Agent Carter, inédite en clair. Jusqu’ici la série a été diffusée sur la chaîne Canal + Family, Peggy va donc se livrer à nous dans une saison 1 se passant en 1946. Après la disparition de Captain America (Chris Evans) dans le film Captain America : The First Avenger, Peggy reprend le cours de sa vie dans l’organisation secrète du SSR, qui donnera naissance bien plus tard au S.H.I.E.L.D..

Aucune information sur la date de diffusion, même si l’on sait que la première saison sera diffusée sur TMC, qui diffuse également Legends of Tomorrow, et prochainement Supergirl.

JPEG -

Créee par : Tara Butters
Casting :
Peggy Carter : Hayley Atwell ;
Howard Stark : Dominic Cooper ;
Daniel Sousa : Enver Gjokaj ;
Jack Thompson : Chad Michael Murray ;

En 1946, suite à la Seconde Guerre mondiale, la paix n’a pas aidé Peggy Carter qui se retrouve marginalisée après que les hommes sont rentrés du combat. Alors qu’elle travaille pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy doit trouver un équilibre entre un poste administratif et des missions secrètes qu’elle effectue pour Howard Stark, tout en tentant de vivre sa vie de femme célibataire dans l’Amérique des années 40, après avoir perdu l’homme de sa vie, Steve Rogers alias Captain America.

Agent Carter est un spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. et faisant parti du Marvel Cinematic Universe.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes