samedi, 19 août 2017|
 

"Agent Carter" : TMC lance sa nouvelle série américaine le 22 octobre

La série Marvel sera diffusée chaque samedi soir en prime time.

JPEG - 36.6 ko

Les légendes DC laissent place à une héroïne Marvel. Après la fin de la diffusion de la saison 1 de "DC : Legends of Tomorrow" la semaine précédente, le samedi 22 octobre, à 20h55, TMC lancera la première saison inédite en clair de la série américaine "Agent Carter". La chaîne du groupe TF1 proposera 4 inédits chaque semaine de cette série, emmenée par la comédienne britannique Hayley Atwell.

Dans cette série, où ils retrouveront également James D’Arcy, Chad Michael Murray, Enver Gjokaj et Shea Whigham, les téléspectateurs seront renvoyées en 1946, après la Seconde Guerre mondiale. Hayley Atwell joue Peggy Carter, une employée de la Section Scientifique de Réserve qui réalise des missions secrètes pour Howard Stark et mène également une vie de jeune célibataire, après la disparition de Steve Rogers, connu sous le nom de Captain America.

Deux saisons

Plutôt bien accueillie par la critique aux Etats-Unis, "Agent Carter" n’a toutefois pas connu de vrai succès public, où elle était diffusée sur ABC. Après un pilote suivi par 6,9 millions de curieux, la première saison a pu compter sur 5 millions d’habitués en moyenne. La saison 2, en début d’année, s’est elle effondrée, ne comptant que sur 2,7 millions de fidèles et uniquement 2,4 millions pour l’ultime épisode. Car à l’issue de cette saison 2, ABC a décidé d’annuler la série, faute d’audience.

Source : Ozap du 04/10/16 par Kevin Boucher


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes