vendredi, 18 août 2017|
 

Agent Carter : Un lien avec Iron Man 2 révélé par le casting !

Un nouvel acteur vient de rejoindre le casting d’Agent Carter, et son rôle établit d’ores et déjà une très forte connexion avec le film Iron Man 2. De quoi lier un peu plus la série à l’univers Marvel !

Ce n’est un secret pour personne, les studios Marvel sont particulièrement pointilleux quand il s’agit de connecter toutes les histoires de ses super-héros les unes aux autres, que ce soit au cinéma ou à la télévision. Sa série autour de l’agent Peggy Carter (Hayley Atwell), co-fondatrice du S.H.I.E.L.D ne fait évidemment pas exception. On retrouvera donc des têtes connues comme évidemment Howard Stark, toujours incarné par Dominic Cooper dans Agent Carter. Cependant, d’autres personnages lieront la série au Marvel Cinematic Universe d’une façon que nous n’avions pas imaginé. Ainsi l’annonce d’un nouvel ajout au casting est venue nous prouver que Agent Carter aurait entre autres une forte connexion avec le film Iron Man 2. En effet, Marvel a annoncé que Costa Ronin (The Americans) interprètera Anton Vanko… le père d’Ivan Vanko, l’un des méchants d’Iron Man 2 !

Souvenez-vous, dans Iron Man 2, Anton en voulait à Howard Stark d’avoir reçu tout le crédit de la création du générateur ARC qui aidera plus tard Tony Stark à survivre et à contrôler son armure.


Ronin incarne Anton Vanko, que nous avons croisé dans Iron Man 2

Anton poussait alors son fils à le venger et c’est ainsi qu’Iron Man devait brusquement faire face à la haine d’Ivan. Si l’on sait donc comment l’histoire tragique d’Anton se termine, on ignorait pourtant encore presque tout du personnage. Agent Carter devrait donc nous en apprendre plus sur l’inventeur. " Les fans ont toujours voulu en savoir plus sur Anton depuis qu’il est apparu pour la première fois dans Iron Man 2, et nous sommes ravis de les satisfaire grâce à l’incroyable performance de Costa Ronin dans Agent Carter. " a ainsi déclaré Jeph Loeb, chargé des projets Marvel à la télévision. Faisons confiance à Costa Ronin pour nous faire aimer le personnage ! La rédac’ de melty.fr imagine déjà qu’Anton aura donc sûrement un lien avec la quête de Peggy, lancée à la recherche des inventions perdues de Howard Stark, comme nous le dévoile le synopsis officiel d’Agent Carter ! Que savez-vous d’Anton Vanko ?

Source : Melty du 09/11/14 par AudreyHP


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes