Agent Carter : Une date de lancement et la première image officielle de la saison 2 !

Le calendrier se précise (via Variety)… Les deux premiers épisodes de la saison 2 d’Agent Carter seront diffusés le mardi 5 janvier 2016 sur la chaîne ABC, de 21 heures à 23 heures. Les semaines suivantes, il faudra se contenter d’un seul épisode par soirée, à partir de 21 heures (la saison 2 compte dix épisodes, contre huit pour la saison 1). De son côté, après une pause de trois mois, Agents of S.H.I.E.L.D. reviendra sur les écrans le mardi 8 mars 2016, à partir de 21 heures. Le mid-season finale, intitulé ‘Maveth’, sera donc diffusé le 8 décembre prochain…

Agent Carter revient pour une seconde saison d’aventures et d’intrigues, avec Hayley Atwell dans le rôle de l’irrésistible agent secret du SSR (Strategic Scientifiic Reserve). Impliquée dans la lutte contre les menaces nées de l’âge atomique au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, Peggy doit voyager de New York à Los Angeles pour l’affectation la plus dangereuse de sa vie. Mais alors qu’elle découvre de nouveaux amis, une nouvelle maison – et peut-être même un nouvel amour – elle est sur le point de réaliser que les lumières de l’Hollywood de l’après-guerre masquent une menace sinistre pour tous ceux qu’elle s’est jurée de protéger.

La série Agent Carter revient en 2016 sur la chaîne ABC, avec Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D’Arcy (Edwin Jarvis), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa), Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli), Dominic Cooper (Howard Stark) et Bridget Regan (Dottie Underwood).

Source : Les toiles héroïques du 16/11/15


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »