Agents Carter Saison 2 : Hayley Atwell "La prochaine saison sera moins sombre pour Peggy"

Après une première saison renversante, la seconde saison d’Agent Carter démarrera en janvier 2016 sur ABC. A l’occasion du Comicpalooza à Houston, Hayley Atwell a dévoilé les premiers détails de la saison à venir.

Peggy Carter revient bientôt sur petit écran ! Après avoir rassemblé une moyenne de 5 millions de téléspectateurs chaque semaine lors de sa première saison, le spin-off d’Agents of SHIELD, Agent Carter, fera son grand retour début 2016 aux Etats-Unis. Invitée au Comicpalooza de Houston, le 22 mai dernier, Hayley Atwell s’est confiée sur l’avenir du personnage emblématique qu’elle incarne depuis 2011 au cinéma et à la télévision. "C’est un grand honneur d’être le premier protagoniste féminin à la tête d’un show, parce que la fanbase est très loyale", a-t-elle confié. "L’influence qu’elle a eue sur les jeunes est vraiment touchante. Je fais de mon mieux pour lui faire justice. Elle a l’âme très charitable, ça m’a appris à être davantage ouverte d’esprit et à accepter les différences." Après une première saison mouvementée, Peggy Carter fera son grand retour lors du hiatus hivernal de la troisième saison d’Agents of SHIELD, en janvier 2016. "Dans la deuxième saison, elle aura fait le deuil de Steve et elle est véritablement prête à s’embarquer dans de nouvelles aventures. Elle va beaucoup mieux, donc la saison va être moins sombre pour elle, il y aura plus d’humour et de chaleur. Elle ne lutte plus autant avec sa propre identité."

ors de la première saison, Carter peinait à se faire une place au sein du Strategic Scientific Reserve, où elle faisait face au machisme des agents en cette période d’après guerre. Tandis que Peggy sera enfin prête à aller de l’avant, la seconde saison d’Agent Carter devrait constituer un véritable tournant pour le show. "Je pense que les producteurs veulent avancer. Ce sera tourné à Los Angeles et vous découvrirez une version très glamour du Los Angeles des années 40. Ce sera un peu tourné sur son passé, mais je pense qu’ils veulent aller de l’avant avec l’audience et leur faire découvrir une nouvelle aventure." Prévue début 2016, la seconde saison d’Agent Carter sera constituée de 10 épisodes, soit deux de plus que la saison dernière. Hayley Atwell sera-t-elle une nouvelle fois à la hauteur des attentes ? Réponse dans quelques mois sur ABC ! En attendant, découvrez dès maintenant le synopsis de la seconde saison d’Agent Carter, sur melty ! Êtes-vous impatients de découvrir la prochaine saison ?

Source : Melty du 25/05/15 par Gwendoline R.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »