Ant-Man et Agent Carter seront liés : la preuve dans un comic book

Quel est le lien entre l’Agent Peggy Carter et Hank Pym, alias Ant-Man ? La réponse, c’est un comic book attendu en février et mars aux Etats-Unis, et censé servir de prélude au film de Peyton Reed, qui nous l’apporte.

Cet été, les spectateurs du monde entier découvriront le personnage d’Ant-Man, super-héros capable de rétrécir et qui, à la ville, s’appelle Scott Lang (Paul Rudd). Lequel aura pour mentor un certain Hank Pym (Michael Douglas), inventeur et premier titulaire du costume, qui a notamment oeuvré pendant la Guerre Froide. Un fait d’armes qui ne sera pas dans le long métrage de Peyton Reed, mais un comic book faisant office de prélude.

Attendu en février et mars aux Etats-Unis, ce récit inédit fera également apparaître un personnage qui prend de plus en plus de place dans le Marvel Cinematic Universe : l’Agent Peggy Carter, incarnée par Hayley Atwell dans le premier Captain America, et actuellement au coeur de sa propre série sur ABC. A en croire le comic book, c’est en effet elle qui a entraîné Hank, alors apprenti super-héros. Et des planches sont même là pour nous le prouver, en attendant la sortie en kiosque.

Source : Allociné du 30/01/15 par Maximilien Pierrette


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »