samedi, 19 août 2017|
 

Après Agent Carter, Hayley Atwell reste sur ABC et rejoint le pilote de Conviction

Pour qui suit les audiences, cela ne sera pas une surprise d’apprendre qu’Agent Carter est dans une mauvaise posture et pourrait ne pas revenir avec une troisième saison. L’important est le « pourrait », car l’annonce du casting de Hayley Atwell dans un pilote pour une nouvelle série ABC n’est d’aucune manière une officialisation de l’annulation du show Marvel.

En fait, ABC précise que si une saison de Conviction est commandée et qu’Agent Carter est renouvelée, le nombre d’épisodes pour chaque série sera déterminé afin que l’actrice puisse faire les deux. La vérité à ce stade est qu’il est surtout question de contrôler ce qui pourrait être annoncé sur l’avenir des aventures de Peggy Carter avant qu’une décision définitive n’ait réellement été prise.

Quoi qu’il en soit, Hayley Atwell explore ses options pour la saison prochaine et signe donc pour tenir le premier rôle de Conviction, une création de Liz Friedman (Marvel’s Jessica Jones) dont le pilote sera réalisé par Liz Friedlander (The Following).

L’histoire se centre sur Carter Morrison (Atwell), la fille d’un ancien Président américain qui est victime d’un chantage qui la pousse à accepter un travail à la tête d’une nouvelle division de la police de Los Angeles, la Conviction Integrity Unit. Avec une équipe d’avocats, d’enquêteurs et d’experts, Carter réexamine les dossiers de personnes qui pourraient avoir été condamnées à tort à une peine de prison.

Bien entendu, pour le moment, la seconde saison d’Agent Carter se poursuit tous les mardis sur ABC.

Source : Critictoo du 16/02/16 par Fabien


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes