Audiences : Conviction, la nouvelle série de TF1, battue par France 3

Les audiences du mardi 12 septembre 2017 pour les programmes diffusés en prime time.

TF1 lançait mardi soir sa nouvelle série américaine avec Hayley Atwell et Eddie Cahill. Les trois premiers épisodes de la saison 1 de Conviction ont réuni 3 millions de téléspectateurs de moyenne (13,9% de PDA) selon Médiamétrie. La première chaîne a été devancée par France 3 qui dévoilait un inédit de sa collection de téléfilms « La loi de... ». La loi de Gloria, avec Victoria Abril, a rassemblé 3.718.000 téléspectateurs de moyenne (16,7% de PDA). La semaine dernière, La loi de Julien avait enregistré une audience de 4.144.000 téléspectateurs de moyenne (18% de PDA) sur la chaîne sur service public.

Sur France 2, le troisième épisode de Qui sera le prochain grand pâtissier ? doit se contenter de 1,5 million de téléspectateurs de moyenne seulement (7,3% de PDA). Sur la TNT, C8 a devancé la concurrence avec la comédie française Mariage chez les Bodin’s avec plus d’un million de téléspectateurs de moyenne (4,8% de PDA) au rendez-vous.

Source : Le Figaro du 13/09/17 par Damien Mercereau


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »