Audiences : Record historique pour "Cash Investigation" devant "Plus belle la vie", "Quadras" en très forte baisse. "Conviction" troisième

Mardi soir, France 2 s’est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 6 de son magazine "Cash Investigation", présenté par Elise Lucet et produit par Premières Lignes. L’enquête sur le monde du travail a intéressé 3,8 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public jusqu’à 23h15, selon Médiamétrie.
Il s’agit du record historique du magazine.

[../..]

"Quadras" s’effondre mais reste leader FRDA-50
TF1 est troisième avec la suite de la série américaine "Conviction", emmenée par Hayley Atwell et Eddie Cahill. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont rassemblé 2,6 millions d’aficionados en moyenne. La part de marché s’élève à 11,2% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Conviction" perd 122.000 curieux et 0,7 point de PDA.

[../..]

Source : Ozap du 27/09/17 par Kevin Boucher


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »