Avengers endgame : 6 choses à retenir du premier trailer

Après des semaines de rumeurs, le trailer du prochain film Avengers a enfin été dévoilé par Marvel Studios. Une première bande-annonce à l’ambiance dramatique qui révèle quelques détails officiels sur la suite d’Avengers : Inifnity War. Voici 6 choses apprises dans cette vidéo.

[../..]

La contre-attaque se prépare
Si le début du trailer met en scène des Avengers - ou en tout cas ce qu’il en reste - abattus par la perte de leurs amis, la vidéo montre aussi La Veuve Noire et Captain America discuter d’un plan de contre-attaque (la dernière solution selon Steve Rogers). On se murmure que les Avengers restants pourraient voyager dans le temps pour effacer l’action meurtrière de Thanos. Par quel moyen ? Cela reste pour l’instant un mystère, mais ce saut dans le temps permettrait de revoir certains personnages disparus ou morts (dans Infinity War ou avant), comme l’Agent Carter (Hayley Atwell).

[../..]

Avengers : Endgame sort le 24 avril 2019 au cinéma.

Source : IGN du 07/12/18 par Vincent de Lavaissiere


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »