Avengers Endgame : Une série basée sur les enfants de Steve Rogers et Peggy Carter dans les cartons ?

Petit à petit, Avengers : Endgame se fraye un chemin jusqu’à la première place des plus gros succès du box-office mondial, campée depuis 2010 par Avatar de James Cameron. Un succès phénoménal qui s’explique notamment par la qualité de la réalisation Marvel et le charisme de certains de ses personnages. L’un d’entre eux, a d’ailleurs vu les détails de son passé être éclairés par les scénaristes d’Avengers : Endgame.

LES ENFANTS DE STEVE ROGERS BIENTÔT HÉROS D’UNE SÉRIE MARVEL ?
Avengers : Endgame est sorti depuis maintenant plus de 3 semaines dans nos salles de cinéma et les scénaristes du film, Christopher Markus et Stephen McFeely, enchaînent les interviews. Dernièrement, les deux Américains s’étaient retrouvés au micro de Patrick Shanley, pour le Hollywood Reporter. L’occasion pour les scénaristes de détailler la vie de Captain America après son ultime voyage dans le temps, une fois les Pierres d’Infinité remises à leur place originelle et Mjöllnir ramené à bon port.

Captain America lui-même l’indique aux héros, il a décidé de profiter du voyage dans le temps pour retrouver Peggy Carter, l’amour de sa vie. Dans Captain America : Le Soldat de l’hiver, on apprend que l’Agent 13 a eu deux enfants avec l’homme qu’elle a épousé. Et même s’il n’a pas été possible de connaître véritablement l’identité de cet homme mystérieux, il a toujours été dans l’intention des scénaristes que Captain America soit le père de ces enfants :

"Il y a davantage à ajouter à ça. La physique quantique fonctionne d’intéressantes manières et ce que Marvel compte faire, n’est pas de notre ressort mais... Il a toujours été dans notre intention que [Steve Rogers] soit le père de ces deux enfants. Mais là encore, il y a des portes de sortie temporelles pour ça."

Durant l’interview, Markus évoque également l’idée que, le fait que Steve Rogers soit le père de ces enfants, introduit l’idée que la descendance de Captain America et de sa dulcinée possède de l’ADN de super-soldat. Et même si Shanley rétorque en mentionnant le fait que ces enfants auraient alors une soixantaine d’années dans Endgame, McFeely réplique en rappeler que Captain y avait alors 123 ans et qu’il ne faisait pas son âge.

De cette idée, Markus imagine alors un dessein plausible chez Marvel, la naissance d’une énième série, cette fois-ci basée sur les jumeaux de Steve Rogers :

"Mais également, les aventures des jumeaux de Rogers à la fin des années 60, où ils ne sont qu’un duo de jeunes hommes courageux dotés de super-pouvoirs. Je regarderai ça."

Une idée qui pourrait plaire aux pontes de Marvel, permettant à Steve Rogers de vivre à travers sa descendance. Outre Rogers, cette série serait un bon moyen de ramener Peggy Carter à l’écran, interprétée par Hayley Atwell dans le MCU. Même si Rogers a passé le flambeau au Faucon (Anthony Mackie), le Captain America originel pourrait bien demeurer dans le MCU encore quelques temps.

Source : Hitek du 13/05/19 par GomeWars


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »