Avengers Secret Wars : Hayley Atwell de retour

Après que ABC ait mis fin à la série Agent Carter un peu plus tôt cette année, Hayley Atwell s’est retrouvée en fin de course pour son personnage dans Captain America - Civil War, laissant les fans se demander s’il reverraient une nouvelle fois l’actrice en Agent Peggy Carter. Atwell vient d’être embauchée pour reprendre ce rôle dans la 4ème saison de la série animée Marvel’s Avengers Assemble pour DisneyXD qui est par la même occasion renommée Marvel’s Avengers Secret Wars. Son épisode, où elle ne fera qu’un doublage voix, sera une affaire de voyage dans le temps tandis que l’Agent Carter et Howard Stark feront équipe avec Captain America et Iron Man pour défaire Kang le Conquérant. Ce n’est peut-être pas le retour escompté par les fans mais comme on dit là-bas, un petit peu de Peggy vaut mieux que pas du tout.

Source : Unification France du 15/10/16 par Christophe Dasse


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »