vendredi, 19 janvier 2018|

2 visiteurs en ce moment

 

"Black Mirror" débarque sur Netflix le 21 octobre pour 6 nouveaux épisodes

Trois après la diffusion de la saison 2, "Black Mirror" revient avec de nouveaux épisodes. Netflix, qui a acheté les droits de la série britannique vient d’annoncer qu’elle reviendrait le 21 octobre prochain sur s plateforme SVOD avec de très jolis noms au casting.

JPEG - 12.7 ko

Black Mirror revient, aucune technologie n’est à l’abri.

Vous pensiez en avoir terminé avec les effets néfastes des nouvelles technologies ? Netflix est là pour vous rappeler que Black Mirror n’en a pas fini d’en explorer les conséquences et vient d’annoncer une première date de diffusion sur sa plateforme SVOD pour six nouveaux épisodes. C’est lors du summer tour de la Television Critics Association que le géant américain a dévoilé la date du 21 octobre pour le retour de la série britannique imaginée par Charlie Brooker.

Présent avec la co-productrice Annabel Jones, le créateur a dévoilé le titre des épisodes et leur très joli casting. "San Junipero" qui mettra en scène Mackenzie Davis et Gugu Mbatha-Raw devant la caméra d’Owen Harris (qui avait réalisé le premier épisode de la saison 2 et dirigé Hayley Atwell et Domhnall Gleeson). C’est James Watkins (Bastille Day, La dame en noir) qui s’occupera de "Shut Up and Dance", le second épisode avec Jerome Flynn et Alex Lawther.

Un programme alléchant

Rashida Jones est aussi de la partie puisqu’elle scénarise "Nosedive" l’épisode 3 réalisé par Joe Wright (Pan), et porté par Bryce Dallas Howard, Alice Eve et James Norton (l’acteur britannique montant). Jacob Verbruggen (un habitué du petit écran a qui l’on doit deux épisodes d’House of Cards, cinq de London Spy et The Fall) mettra en scène Michael Kelly, Malachi Kirby et Madeline Brewer dans "Men Against Fire".

Enfin, James Hawes (Penny Dreadful, Doctor Who) réalisera "Hated in the Nation" avec Kelly MacDonald, et Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) mettra en scène Wyatt Russell et Hannah John-Kamn dans "Playtest". Aucun détail n’a été révélé sur chacune des intrigues, mais à la vue des noms dévoilés l’excitation est de mise. Six nouveaux épisodes seront ensuite proposés en 2017. Le compte à rebours a commencé.

Source : Metronews du 28/07/16


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes