Captain Marvel : Les fans déçus par l’absence d’un personnage clé

Les fans s’attendaient à voir un autre nom au casting de Captain Marvel !

On ne peut pas faire des heureux à tous les coups ! Le casting officiel de Captain Marvel a été annoncé récemment et parmi les noms dévoilés, nous avons eu le plaisir d’apprendre que l’agent Phil Coulson serait de retour. Il rejoint donc Nick Fury et les deux hommes nous offriront un aperçu de ce qu’était le SHIELD dans les années 90, une période jusqu’ici inexplorée au sein du MCU. Avec le retour de ces deux personnages et surtout ce bond dans le passé, beaucoup de fans espéraient qu’une autre tête emblématique du SHIELD ferait aussi partie de l’aventure : Peggy Carter aka Hayley Atwell, vue pour la première fois dans Captain America - The First Avenger.

L’héroïne a su trouver sa place dans le coeur des fans et a réussi à faire de nombreuses apparitions au sein du MCU, à différentes périodes de sa vie. Malheureusement, elle nous a quitté dans Captain America Civil War et nous avons pu, aux côtés de Steve Rogers, assister à ses obsèques. Nous savons que Peggy Carter était encore de service dans les années 90, puisque nous l’avons vue dans Ant-Man aux côtés d’Howard Stark & Hank Pym. Captain Marvel est la première héroïne Marvel a obtenir son film solo et nous aurions aimé que Peggy Carter, déjà au courant de l’existence de super-héros & super-méchants, soit présente pour la guider dans cette nouvelle aventure. Tout espoir n’est peut-être pas mort et pour les plus curieux, le synopsis officiel de Captain Marvel a également été dévoilé.

Source : Melty du 29/03/18 par Lucile Murot


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »