Conviction : Hayley Atwell (Agent Carter) rejoint une nouvelle série ABC !

L’actrice Hayley Atwell ("Agent Carter") vient de rejoindre un nouveau projet série drama de ABC intitulé "Conviction".

Les audiences de "Agent Carter" ne semblent pas permettre à la série d’obtenir une troisième saison, mais si cela se produit et que le pilote de "Conviction" est commandé en série pour la prochaine saison, Hayley Atwell pourrait toujours jouer dans les deux séries limitées.

Co-créée par Liz Friedman ("Jessica Jones"), qui a écrit le script, et Liz Friedlander ("The Following") qui réalisera le pilote, "Conviction" raconte l’histoire de Carter Morrison (Hayley Atwell), la fille d’ancien président, qui est victime de chantage pour prendre un poste de direction d’une toute nouvelle unité policière à Los Angeles, la Conviction Integrity Unit. Elle et son équipe d’avocats, d’experts et d’enquêteurs vont travailler sur des cas où il s’agira de prouver que dans certaines affaires c’est la mauvaise personne qui a été arrêtée.

Source : Addicted to series de Fev 2016


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »