Conviction : Hayley Atwell, l’Agent Carter a déjà retrouvé du boulot

Alors que l’avenir de la série Agent Carter est plus qu’incertain, son interprète Hayley Atwell est annoncé dans un nouveau pilote d’ABC : Conviction.

Comme vous le savez, il n’est pas certain que la série Agent Carter ait une saison 3, son actrice, Hayley Atwell, ne devrait pas disparaître des écrans pour autant et certainement pas de la grille d’ABC

Le site Deadline annonce en effet qu’elle vient de décrocher le premier rôle d’un pilote de nouvelle série pour la chaîne : Conviction. Bien évidemment, ce nouveau rôle n’est en rien une officialisation de l’annulation de la série Marvel, les deux séries pouvant se tourner dans la même année sans aucun problème de contact, puisque que c’est le même network.

Dans Conviction, création de Liz Friedman (Jessica Jones), Hayley Atwell, jouera donc Carter Morrison, fille d’un ancien président américain victime d’un chantage qui la pousse à accepter un travail à la tête d’une nouvelle division de la police de Los Angeles, la Conviction Integrity Unit, une unité chargée de traquer les erreurs judiciaires et de les résoudre.

Source : Premières du 12/02/16 par Nicolas Bellet


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »