lundi, 21 août 2017|
 

Conviction : la série de Hayley Atwell bientôt annulée ?

Le futur de la série Conviction est incertain, ABC ayant décidé de ne pas commander d’épisodes supplémentaires. Sans toutefois se prononcer sur une possible annulation.

Plusieurs sources ont annoncé l’annulation de Conviction, série de ABC lancée il y a tout juste quelques semaines, et dont Hayley Atwell (Agent Carter) tient le rôle principal. Elle y interprète Carter Morrison, fille d’un ancien président et brillante avocate aux réparties cinglantes. En difficulté avec la loi car arrêtée en possession de cocaïne, elle accepte le marché que lui offre le bureau du procureur : en échange de l’abandon des charges, elle intègre une nouvelle unité composée d’avocats, d’enquêteurs et d’experts scientifiques, chargés d’enquêter sur les éventuelles erreurs judiciaires.

Officiellement, la chaîne a décidé de ne pas commander d’épisode supplémentaire et de se contenter des 13 épisodes initialement prévus. Si la nouvelle laisse augurer d’une probable annulation, celle-ci n’a toutefois pas encore été officiellement confirmée. Le site du magazine Variety croit en effet savoir que la décision définitive n’a pas encore été prise, et qu’aucun programme n’a pour l’instant été envisagé pour remplacer la série, actuellement diffusée le lundi soir à 22H00. Cependant, les audiences sont loin d’être bonnes : le dernier épisode n’a rassemblé que 3.64 millions de téléspectateurs – Conviction réalisant ainsi son pire score depuis son lancement.

Une mauvaise nouvelle pour ABC, qui a déjà réduit le nombre d’épisodes d’une autre de ses nouveautés, la série Notorious, passant de 13 à 10 épisodes commandés. Là encore, la chaîne ne s’est pas encore prononcée, et a même officiellement démenti l’annulation. Il faudra donc attendre avant de savoir si les deux séries sont condamnées ou si ABC décide contre toute attente d’en sauver une – dans ce cas, Conviction serait l’option la plus probable.

Source : Radio VL par Fanny Lombard Allegra


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes