"Conviction", première nouveauté de la rentrée américaine à passer à la trappe ?

La nouvelle série d’ABC a bien du mal à convaincre les téléspectateurs américains depuis son lancement en octobre dernier. La chaîne n’évoque pas encore une annulation, mais n’a pas souhaité commander d’épisodes supplémentaires.

L’avenir de "Conviction" semble bien obscur. Arrivée le 3 octobre dernier à la télévision américaine, la nouveauté n’est pas parvenue à fidéliser un public. Son cinquième et dernier épisode en date, diffusé le 7 novembre dernier, n’a passionné que 3,64 millions de personnes.

Trop peu pour ABC qui se refuse à commander les neuf épisodes supplémentaires qui permettrait à "Conviction" de rester à l’antenne le temps d’une saison compète. Le network ne parle pas pour autant d’annulation, assurant, pour le moment, que les treize épisodes tournés seront bien diffusés à l’antenne.

"Conviction" suit les aventures de Hayes Morrison, avocate et fille de l’ancien président des États-Unis. Arrêtée pour possession de stupéfiants, elle échange sa peine de prison contre une mission ingrate. Plongée au sein d’une unité spéciale de la police, elle doit réexaminer des dossiers problématiques sur des personnes potentiellement condamnées à tort. Le rôle est revenu à Hayley Atwell, actrice bien connue des fans de l’univers Marvel pour avoir incarné Peggy Carter.

Source : La Dépêche du 09/11/16


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »