Conviction (TF1) : Hayley Atwell dans la peau d’une anti-héroïne

Cinq jours. C’est le délai octroyé à Hayes Morrison et son équipe pour réexaminer de potentielles erreurs judiciaires. Pas un de plus, pas un de moins. C’est la procédure. Le personnage incarné par Hayley Atwell (Captain America 1 et 2, Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D et The Duchess) est la fille rebelle d’un ancien Président des États-Unis, arrêtée pour possession de stupéfiants. Afin d’éviter que le scandale ne rejaillisse sur sa famille, elle se voit contrainte de prendre la tête d’une unité spéciale du bureau du procureur de New York…

"En lisant le script, je me suis dit qu’elle était une anti-héroïne, mais elle voit à travers les gens très facilement", explique Hayley. Forte et vulnérable, à l’image de son personnage, cette Londonienne a été malmenée à l’école à cause de l’apparition précoce de sa féminité. Pour casser cette image, elle s’adonne alors à un sport plutôt viril, le rugby : "En 1999, j’ai gagné la médaille de la joueuse ayant le plus progressé. J’étais douée !", ajoute la comédienne.

Source : MSN du 13/02/17 par Alexandra Gomes


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »