"Criminal" : coup d’oeil sur la bande-annonce des épisodes français de la série internationale de Netflix

"Les tensions psychologiques abondent entre détectives et suspects dans une salle d’interrogatoire tendue, où la recherche de réponses se fait parfois à un coût moral", avance le synopsis de "Criminal", la première fiction internationale de Netflix. "

Ce drame épuré au concept inédit se déroule exclusivement dans le cadre d’une série d’entretiens avec la police, où l’accent est mis sur l’intense conflit mental entre les policiers et les suspects." Douze épisodes comprenant chacun une histoire unique ayant lieu dans quatre pays différents seront dévoilés le 20 septembre sur la plateforme. Au casting : Nathalie Baye et Jérémie Renier pour la France, David Tennant ("Doctor Who") et Hayley Atwell ("Agent Carter") pour l’Angleterre, Christian Berkel ("Inglorious Basterds") pour l’Allemagne ou encore Emma Suárez ("Julieta") pour l’Espagne.

Source : Cinétélérevue


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »