« Criminal » : Netflix fixe la date de la première de David Tennant et Hayley Atwell Series

Netflix a fixé la date de lancement de son interrogatoire policier Criminel. La série qui met en vedette Pour la vie Nicholas Pinnock, Docteur Who David Tennant et Agent Carter Hayley Atwell, sera lancée le 20 septembre.

Le service SVOD a également dévoilé les premières images de la série de flexion de format.

Criminel se compose de 12 épisodes de 45 minutes répartis en trois épisodes répartis sur quatre pays : la France, l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Le drame se déroule exclusivement dans l’enceinte d’une suite d’entretiens avec la police. Il s’agit d’un drame dépouillé, avec son chat et sa souris, qui se concentrera sur le conflit mental intense entre le policier et le suspect en question.

Pinnock, Katherine Kelly Lee Ingleby, de Cheat, Mark Stanley, Rochenda Sandall et Shubham Saraf figurent dans les épisodes britanniques avec Tennant et Atwell invités aux côtés de Youssef Kerkour et Clare-Hope Ashitey.

En France, Margot Bancilhon, Laurent Lucas, Stéphane Jobert, Anne Azoulay et Mhamed Arezki sont aux côtés de la vedette invitée Nathalie Baye, Jérémie Renier et Sara Giraudeau.

En Allemagne, Eva Meckbach, Sylvester Groth, Florence Kasumba, Christian Kuchenbuch et Jonathan Berlin jouent aux côtés de Peter Kurth, Christian Berkel, Deniz Arora et Nina Hoss.

En Espagne, Jorge Bosch, José Ángel Egido, Nuria Mencía, Daniel Chamorro, María Morales, Javi Coll et Milo Taboada sont aux côtés de Carmen Machi, Inma Cuesta, Eduard Fernández, Emma Suárez et Álvaro Cervantes.

La série provient de l’écrivain de Killing Eve, George Kay, du producteur de Wrong Mans et du directeur de She’s Out Of My League, Jim Field Smith.

Chaque épisode sera produit dans la langue locale, écrit et dirigé par des talents locaux. Les co-créateurs Kay et Field Smith, qui produiront Idiotlamp Productions, jouent le rôle de showrunners et écrivent la version britannique.

En France, Frederic Mermoud de The Returned, Antonin Martin-Hilbert de Nina et Mathieu Missoffe de Profilage écriront ; en Allemagne, Oliver Hirschbiegel (Down Blocks), Bernd Lange (Das Verschwinden) et Sebastian Heeg (Blaumacher) vont écrire ; en Espagne, Mariano Barroso de El Día De Mañana, Alejandro Hernández de El Autor et Manuel Martín Cuenca de Caníbal écrivent.

Les 12 épisodes seront tournés dans le centre de production de Netflix à Ciudad de la Tele à Madrid. Le premier centre de production européen de la société a été dévoilé en juillet.

Source : MonyNews du 09/08/19


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »