lundi, 21 août 2017|
 

Des courts métrages Ant Man avec The Wasp en 2017

C’est durant le panel de Marvel Television Animation à la NYCC, que l’on a appris qu’une nouvelle série d’animation Spider-Man allait voir le jour, mais aussi que Hayley Atwell allait prêter sa voix au personnage qui l’a fait connaître, Peggy Carter, qui apparaitra dans Marvel’s Avengers : Secret Wars.

Cort Lane, de chez Marvel Television et Family Entertainment, a également annoncé que les fans pourront découvrir le duo Ant-Man et The Wasp, dans des courts métrages Ant-Man. Ils seront produit pour la chaîne Disney XD, et devraient arriver courant 2017. Le doublage, lui, sera assuré par Josh Keaton (Transformers Prime) pour Ant-Man, et Melissa Rauch (The Big Bang Theory) pour The Wasp.

Pour rappel, le film Ant-Man de 2015 avec Paul Rudd dans le rôle-titre a été un gros succès pour Marvel Studios, en rapportant 519.4 millions de dollars au box-office international. Sa suite, Ant-Man and the Wasp est attendu sur grand écran pour le juillet 2018.

JPEG -

Source : MDCU Comics du 09/10/16 par Brandnewname


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes