Des courts métrages Ant Man avec The Wasp en 2017

C’est durant le panel de Marvel Television Animation à la NYCC, que l’on a appris qu’une nouvelle série d’animation Spider-Man allait voir le jour, mais aussi que Hayley Atwell allait prêter sa voix au personnage qui l’a fait connaître, Peggy Carter, qui apparaitra dans Marvel’s Avengers : Secret Wars.

Cort Lane, de chez Marvel Television et Family Entertainment, a également annoncé que les fans pourront découvrir le duo Ant-Man et The Wasp, dans des courts métrages Ant-Man. Ils seront produit pour la chaîne Disney XD, et devraient arriver courant 2017. Le doublage, lui, sera assuré par Josh Keaton (Transformers Prime) pour Ant-Man, et Melissa Rauch (The Big Bang Theory) pour The Wasp.

Pour rappel, le film Ant-Man de 2015 avec Paul Rudd dans le rôle-titre a été un gros succès pour Marvel Studios, en rapportant 519.4 millions de dollars au box-office international. Sa suite, Ant-Man and the Wasp est attendu sur grand écran pour le juillet 2018.

Source : MDCU Comics du 09/10/16 par Brandnewname


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »