samedi, 19 août 2017|
 

Doctor Who : Hayley Atwell veut ETRE le Docteur !

L’actrice britannique Hayley Atwell, qui incarne l’Agent Carter dans la série ABC/Marvel, vient de déclarer qu’elle adorerait se glisser dans la peau du célèbre Docteur Who.

Hayley Atwell est fan du Doctor Who ! L’actrice britannique, qui incarne l’Agent Carter dans la série ABC/Marvel, vient de déclarer qu’elle adorerait se glisser dans le costume du célèbre Docteur, rapporte le site Entertainment Weekly.

Au cours d’une session de questions/réponses organisée sur Twitter, un fan a ainsi demandé à la jeune femme de 33 ans si elle aimerait jouer dans la série Doctor Who. "J’aimerais ETRE le Doctor Who", a répondu espièglement Hayley Atwell. Traduction : soit elle souhaite un jour prendre les commandes du TARDIS, soit elle souhaite littéralement voyager à travers le temps et l’espace...

Source : Allo Ciné du 19/08/15 par Clément Cuyer


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes