Doctor Who : Hayley Atwell veut ETRE le Docteur !

L’actrice britannique Hayley Atwell, qui incarne l’Agent Carter dans la série ABC/Marvel, vient de déclarer qu’elle adorerait se glisser dans la peau du célèbre Docteur Who.

Hayley Atwell est fan du Doctor Who ! L’actrice britannique, qui incarne l’Agent Carter dans la série ABC/Marvel, vient de déclarer qu’elle adorerait se glisser dans le costume du célèbre Docteur, rapporte le site Entertainment Weekly.

Au cours d’une session de questions/réponses organisée sur Twitter, un fan a ainsi demandé à la jeune femme de 33 ans si elle aimerait jouer dans la série Doctor Who. "J’aimerais ETRE le Doctor Who", a répondu espièglement Hayley Atwell. Traduction : soit elle souhaite un jour prendre les commandes du TARDIS, soit elle souhaite littéralement voyager à travers le temps et l’espace...

Source : Allo Ciné du 19/08/15 par Clément Cuyer


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »