samedi, 19 août 2017|
 

Emily VanCamp et Hayley Atwell : l’élégance des femmes de Captain America

Après avoir joué ensemble dans Captain America : Le Soldat de l’hiver (sorti le 26 mars 2014 en France), les actrices Emily VanCamp et Hayley Atwell étaient à nouveau réunies à Londres mardi 3 juin 2014 à l’occasion de la 10ème cérémonie des Glamour Women of the Year Awards organisée par le magazine féminin.

JPEG - 14.2 ko

Très fière de sa robe crayon rose et noire à manches trois quart signée Monique Lhuillier, la belle blonde de [?Revenge} était invitée à l’événement pour recevoir le prix de l’actrice de télévision internationale. Accompagnée de son petit ami Joshua Bowman (rencontré sur le tournage de sa série dont la troisième saison s’est achevée le mois dernier sur ABC), la Canadienne de 28 ans s’est une nouvelle fois montrée très élégante.

JPEG - 12.3 ko

De son côté, Hayley Atwell était tout aussi charmante dans sa longue robe noire à traîne ornée de fleurs et ses cheveux coiffés en couronne tressée.

JPEG - 13.1 ko

Venue soutenir son homologue Billie Piper (Doctor Who) sacrée actrice de théâtre au cours de la cérémonie, l’interprète de Peggy Carter dans les deux volets du Marvel avec Chris Evans aura cet hiver sa propre série sur ABC : Agent Carter.

Source : Première du 04/06/2014


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy (...)
En savoir plus »
Fils de nouvelles RSS
Thèmes