Hayley Atwell blâme ABC pour l’annulation d’Agent Carter

Deux ans après l’annulation d’Agent Carter à cause d’une audience faiblarde (4,3 millions de téléspectateurs en moyenne), la série dérivée du film Captain America qui mettait en scène Hayley Atwell dans la peau de Peggy Carter au sein du S.R.R. (Strategic Scientific Reserve), la comédienne est revenue sur ce revers pour tirer à boulets rouges sur la chaîne ABC au micro de The A.V. Club :

C’est une honte que le network ait annulé le show et ait cherché à le rendre très mainstream. Marvel ne voulait pas l’arrêt de cette série. Il y a de nombreuses pétitions sur le net pour le retour d’Agent Carter car le public aime ce personnage. ABC n’a cherché qu’un intérêt commercial en sacrifiant le genre de la série pour une approche mainstream afin de gagner des parts de marchés. Et malheureusement, en tant qu’actrice, je n’ai pas eu mon mot à dire là-dessus. J’espère au moins que le personnage de Peggy Carter aura permis de préparer le terrain pour permettre à d’autres personnages féminins d’être mis en avant.

Suite à l’annulation d’Agent Carter, Hayley Atwell a joué dans Conviction, une nouvelle série de la grille d’ABC, elle-même arrêtée après treize épisodes... Quand ça veut pas, ça veut pas !

Source : MDCUComics du 14/04/18 par Thee Amazing Z


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »