Hayley Atwell considère que la finale de l’agent Carter se termine avec une haute estime

Avengers : Fin de partie peut parfaitement être la dernière fois que nous regardons Hayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter sur grand écran. Cependant, l’actrice n’est pas gênée par cela et croit que Carter et Steve Rogers ont reçu une fin "appropriée" et "belle". Il est compliquée de débusquer des fans de Marvel Cinematic Universe qui pourraient être en désaccord avec l’opinion d’Atwell sur la situation, bien qu’il y ait forcément quelques opposants. Atwell est apparu dans cinq films MCU et 20 épisodes de tv au fil des ans.

Quant à tout ce que Marvel Studios fait, faire Avengers : Fin de partie était une tâche très secrète dès le début. Les graines avaient déjà été plantées il y a des décennies, ce qui signifie que la fin de Steve Rogers et Peggy Carter est tracée bien à l’avance. Lorsqu’on lui a demandé de quelle façon elle pensait que cela se passait sur grand écran, Hayley Atwell était ravie. Elle avait ceci à dire.

"Je pensais que la fin d’une histoire qui touchait tant de personnes était appropriée. Je trouvais que c’était très attachant, innocent et sain dans le sens où il garde ces acteur dans leur temps. J’ai pensé que c’était assez beau et excellent goût de Marvel achever cette histoire de 10 ans en une histoire très simple sur deux êtres hommes – et l’un d’entre eux n’a même pas de super pouvoirs – alors j’ai pensé que le ton de cette histoire est bien terminer maintenant, après des choses extraordinaires de traumatisme, l’action, les sensations et les pouvoirs … d’avoir deux personnes seulement, la danse lente était splendide. "

Hayley Atwell note que cela s’est fait assez loin en arrière. Comme mentionné plus tôt, Marvel Studios et les frères Russo ont retracé les intrigues des décennies avant le réalisation et prenaient des photos chaque fois qu’ils le pouvaient, même s’il s’agissait d’une photo aussi importante que la photo finale de Peggy Carter et Steve Rogers. . Atwell explique.

"Je pense que nous avons tourné cela il y a sans doute deux ans. Alors, c’était sans doute quelques semaines avant que je reçois l’appel qui me disait :" Nous réfléchissons à cela … Qu’en penses-tu ? Cela peut mettre fin à l’ensemble la franchise.’ Ensuite, c’était un après-midi de réalisation il y a environ deux ans. "

C’est une course folle pour quasiment tous ceux qui ont un lien avec Marvel Studios, qui inclut Hayley Atwell. Elle est très fière du travail qu’elle a réalisé pour le studio. Cela ne fait pas de mal qu’elle fait aujourd’hui partie de l’une des plus grandes franchises de l’histoire, avec quelques clichés dans le film le plus rentable de tous les temps. Elle avait ceci à dire lorsqu’on lui a demandé si elle se sentait accomplie par son parcours MCU.

"Oh, oui ! Je me sens particulièrement épanouie. Ce fut un excellent moment, et je pense qu’ils ont fini magnifiquement avec Fin du jeu. Cela s’avère être une fin appropriée à ce récit. Je suis un acteur de théâtre de formation traditionnel, alors je veux tenter les parties compliquées du canon des actrices de théâtre. C’est quelque chose que j’ai forcément aspiré. Donc, je me sens chanceux de l’avoir jouée, mais elle est un aspect de ma carrière. Elle est une place que j’ai joué. À chaque travail que j’ai accompli, j’ai été embauché car j’ai vu quelque chose dans le personnage que j’aimerais explorer ou tenter d’ajouter au défi. Avec une place principal, cela demande beaucoup de concentration et de passion, mais il en va de quand bien même c’est Peggy Carter ou Rebecca West à Rosmersholm sur scène, ce que je viens de terminer. C’est la même soif de connaissance de voir quel est le univers de chaque personnage. "

Quand bien même nous ne reverrons sans doute pas Peggy Carter sur grand écran, nous entendrons certainement sa voix. Atwell reprendra son rôle dans l’oeuvre animée Disney + de Carter Marvel’s What If ? … dans une histoire qui la découvre se réaliser injecter le sérum Super Soldier à la place de Steve Rogers. En outre, il y a eu des bruits de couloir selon lesquelles elle peut se retrouver avec un caméo en dernière saison de Agents de S.H.I.E.L.D.

Source : filmvf du 18/08/19


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »